mardi 23 septembre 2014

Un blog et maintenant une page Facebook!

C'est en parcourant l'actualité cinéma du jour que je me suis posé une question toute simple:

"Mais qui diable se charge de trier cet amas de news inintéressantes?"

Visiblement pas grand monde. 
En effet, combien de news dignes d'intérêt liées au ciné ou aux séries peut-on compter sur une journée? 

Tu vas peut-être me dire que c'est normal, qu'il en faut pour tous les goûts... Bien d'accord avec toi, mais qu'en est-il de toutes ces rumeurs plus ou moins fondées qui polluent les fils d'actu? 

A-t-on vraiment besoin de savoir que Daniel Craig aurait peut-être un petit rôle dans Star Wars 7 parce qu'il a certainement été aperçu à proximité du lieu de tournage ? 
(On ne leur a pas dit qu'il tournait James Bond dans le studio voisin, mais laissons-les croire.)

Qui veut savoir que Jennifer Lawrence serait éventuellement en pourparlers pour jouer dans le prochain Tarantino, entre deux scandales de photos volées, bien entendu...?

Bref, si tu es un peu comme ton serviteur ici présent et que tu es intéressé par les faits et uniquement les faits, cela tombe bien car j'ai décidé d'ouvrir ma page Post-générique pour faire le ménage dans tout cela et y publier régulièrement des news qui, à mon humble avis bien sûr, valent le détour.

En somme, je serai ton chercheur d'or personnel, c'est pas beau ça !? Il me manque juste la grosse barbe et le chapeau de paille.

Les nouvelles que j'aurai sélectionnées seront donc toujours publiées ici et sur la nouvelle page Facebook dont voici l'adresse: 

https://www.facebook.com/postgenerique.blogspot.be

La création de cette page représente aussi pour moi l'occasion d'alimenter Post-générique un peu plus fréquemment et donc de partager davantage ma passion avec toi.

Bonne visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire