jeudi 25 septembre 2014

Des photos inédites de la trilogie Dark Knight enfin dévoilées !

"- Chris, je peux pas jouer il se marre tout le temps le clown!"
Voilà de quoi régaler les amateurs de la trilogie batmanesque de Christopher Nolan!

A défaut de news valant son pesant de cacahuètes, je vous propose aujourd'hui un cadeau qui nous est fait par joinyouinthesun, un membre de Reddit. 
Celui-ci nous offre pas moins de 120 photos (pour la plupart) inédites issues des tournages de Batman Begins, The Dark Knight et The Dark Knight Rises. Pour couronner le tout, elles sont téléchargeables en haute-résolution.

Pour les découvrir, cliquez sur ce lien .


2 commentaires:

  1. C'est toujours super intéressant mais uniquement APRÈS avoir vu le film.
    Je suis hautement allergique au spoiler au point d'éviter systématiquement toutes les bandes annonces et publicités !

    RépondreSupprimer
  2. Je te rejoins totalement Lou'Ny!

    En tout cas tu dois être très résistant pour éviter toutes les bandes-annonces, personnellement je me laisse souvent tenter par les 1ers trailers des films que j'attends impatiemment, c'est plus fort que moi ;).

    RépondreSupprimer