dimanche 24 août 2014

Post-générique ?


Salutations! 

Que tu te sois paumé ici ou que tu sois arrivé de ton propre gré, je te souhaite la bienvenue, tu es ici chez toi... mais t'es quand même gentil de retirer tes chaussures et de ne pas parler la bouche pleine en ma demeure, merci.

Post-générique, ce n'est pas qu'une expression attachée à ces scènes souvent inutiles, judicieusement placées après les 13 minutes de générique de fin d'un film, qui mènent toujours l'un de tes voisins de siège (ou toi-même, mais si t'es comme moi tu ne l'avoueras jamais) au fameux "tout ça pour ça?!?". 

Non, Post-générique c'est aussi ce blog dont le but est de partager avec toi mon avis audio - disons "en podcast" (j'ai perdu 5 ans rien qu'en l'écrivant celle-là) - sur des oeuvres touchant au cinéma et aux séries tv

Ici, pas de langue de bois, on ne tourne pas autour du pot, on montre les purges du doigt et on s'extasie à tort ou à raison sur du bon, du lourd, de l'incontournable.

Tu trouveras aussi avec chaque article un petit sondage permettant d'afficher une tendance liée à l'oeuvre dont on parle.

Tu me suis? 
On y va, je compte sur toi pour participer à l'aventure Post-générique, que ce soit juste en cochant une case ou en laissant ton avis en commentaire...fais-toi plaisir et fais tourner, Nom de Zeus!

Le vote est clôturé.

Les résultats sont :

1. X-Men Days of Future Past: 33%
2. The Expendables 3: 22%
3. ex-aequo : Dragons 2 et La Planète des Singes 2: 17%
4. Le Vent se Lève: 11%

Le 1er film faisant l'objet d'une critique sera donc le dernier X-Men !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire